Pour pouvoir acheter sur Bailando.fr, le client doit être membre sous certaines conditions. Le client doit avoir au moins 18 and et avoir une adresse enregistrée en Bailando.fr. Une seule adhésion par client est autorisée. Les entreprises ne sont pas autorisées à devenir membres. Le client doit s’assurer que ses informations sont correctes et à jour. Lorsque le client effectue son premier achat, une adhésion est automatiquement ajoutée à son panier. L’adhésion coûte 23.99 Euro TTC et est prélevée sur le compte bancaire du client tous les mois. Les frais d’adhésion ne sont pas facturés pendant une période d’essai de 14 jours, afin que le client puisse se rétracter conformément à l’article 18 de la Loi sur la protection des consommateurs. Les frais d’adhésion ne sont débités que 15 jours après la création du compte par le client. Si le client souhaite résilier son abonnement, cela aura un effet immédiat. L’annulation doit être effectuée par écrit à l’adresse e-mail suivante : [email protected]. Elle peut également être faite via le compte client « Mon compte », « mon adhésion », « annuler mon adhésion ». Après la résiliation, le compte client est désactivé après la fin de la période payée, à moins que le client n’annule son adhésion pendant la période d’essai. Dans ce cas, il sera désactivé immédiatement. Le client ne peut prétendre au remboursement d’une partie ou du prix total de l’adhésion. En cas d’annulation de l’adhésion, vous trouverez la confirmation dans la section « Mon compte », « Mon adhésion ». Il en est de la responsabilité du client de contacter Bailando.fr, à moins que votre résiliation soit indiquée sous « Mon adhésion ». Si le client réactive son compte, la période d’essai pour l’adhésion ne s’applique pas, de même que le droit de rétraction, conformément à l’article 18 de la Loi sur la protection des consommateurs.

 

Lors de votre premier achat, vous recevrez un reçu sous forme de confirmation de commande contenant des informations sur votre adhésion. Vous trouverez aussi tous vos reçus dans la section « Mon compte » lors de votre connexion sur votre profil. Vous pouvez cependant annuler votre adhésion à tout moment, à l’exception des 24 premières heures. Notez que vous perdez votre essai gratuit lorsque vous résiliez votre adhésion. Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez facilement en créer un nouveau grâce à la fonction « mot de passe oublié » que vous trouverez dans la fenêtre de connexion. En cas de problème lié à la création d’un nouveau mot de passe, vous pouvez nous contacter à [email protected].

 

Politique dannulation

Selon les conditions d’utilisation, votre abonnement dispose d’un droit d’annulation de 14 jours. Le droit d’annulation prendra effet à compter du jour de votre première commande. Le droit d’annulation pour votre premier achat est soumis aux conditions d’utilisation, ce qui peut retarder l’annulation. Veuillez noter que vous perdez votre période d’essai de 14 jours lorsque vous résiliez votre adhésion au cours de cette période. Si vous choisissez ensuite de faire un nouvel achat, vous reviendrez à un abonnement normal sur bailando.fr