1. Expédition de vos marchandises.

Bailando utilise des transporteurs fiables pour vous expédier votre article. Selon votre emplacement, les délais de livraison peuvent varier de 3 à 6 jours ouvrables. Les commandes chez Bailando vous seront expédiées gratuitement. Votre e-mail de confirmation de commande contient votre ID de commande unique, qui est associé à votre numéro de suivi d’expédition. Si vous avez des questions ou des questions, contactez-nous à [email protected]

2. Droits d’annulation et d’annulation.

Bailando offre un droit d’annulation dans les 30 jours (le droit de rétractation légal est de 14 jours). Le délai est valable à partir du jour où vous recevez la marchandise. Si vous souhaitez annuler et retourner un ou plusieurs articles, veuillez nous en informer dans les 30 jours. Si le produit est scellé, ce qui peut être dû à des raisons de santé ou d’hygiène, il n’y aura pas d’annulation et de retour si le sceau a été brisé après la livraison.

3. Retour

Vous devez nous retourner votre commande sans retard indu et dans les 14 jours suivant la notification de votre souhait d’annuler votre achat. Vous devez payer les frais d’expédition. Au retour, vous êtes responsable de vous assurer que l’article est correctement emballé si vous portez le risque de la marchandise. N’oubliez pas d’informer le service client de votre retour à [email protected], que vous avez envoyé votre colis afin qu’ils puissent commencer à traiter votre dossier. Vous êtes responsable de toute détérioration de la valeur de l’article due à la manipulation. En d’autres termes, vous pouvez essayer le produit de la même manière que si vous l’avez essayé dans un magasin physique. Si le produit est transporté au-delà de ce qui est décrit ci-dessus, nous considérons le produit utilisé, ce qui signifie qu’en cas de retrait de l’achat, seule une partie ou aucune du montant de l’achat est retournée, en fonction de la valeur commerciale du commerçant.

Lors de l’utilisation de produits de soin, de parfums et de cosmétiques, l’emballage d’origine peut représenter une part importante de la valeur du produit. Nous vous encourageons donc à toujours le retourner avec un retour en bon état.

4. Remboursement

Si vous regrettez votre achat, vous recevrez bien sûr le montant que vous nous avez remboursé. En cas de radiation dont vous êtes responsable, ce montant d’achat est déduit. Vous devez nous informer que vous avez refusé de recevoir le colis.

Si vous utilisez votre droit de rétractation, nous vous rembourserons tous les paiements reçus de votre part, y compris les frais de livraison (mais pas de frais supplémentaires en raison de votre choix de livraison autre que la forme de livraison standard la moins chère que nous proposons) sans retard injustifié et en tout état de cause avant pendant 14 jours à compter de la date de réception de l’avis de votre décision de retirer l’achat. Nous rembourserons ce remboursement au même mode de paiement que vous avez utilisé pour la transaction d’origine.

Nous pouvons retenir le remboursement jusqu’à ce que nous ayons retourné l’article, sauf si vous avez soumis des documents avant de le retourner. Vous devez joindre une copie de la confirmation de commande.

5. Garantie

Bailando vous offre la garantie légale de 24 mois à compter de la livraison. Cela signifie que vous pouvez obtenir un prix réparé, échangé, remboursé ou rejeté, selon la situation spécifique. De toute évidence, il est nécessaire que la plainte soit justifiée et que le défaut ne se soit pas produit en raison d’une mauvaise utilisation du produit ou d’un autre comportement nuisible. Notez que pour les articles avec une durée de vie limitée, l’exigence de réclamations est également limitée. Si vous découvrez un défaut ou un défaut dans un produit acheté sur bailando.fr, veuillez nous contacter immédiatement à [email protected] ou dans un délai raisonnable après avoir découvert le défaut et nous traiterons votre réclamation. . Si vous faites de la publicité dans les deux mois suivant la détection de l’échec, la réclamation sera toujours opportune.

6. Remboursement des frais d’expédition

Lors du retour de l’article, indiquez le problème le plus détaillé possible. Si votre réclamation est justifiée, nous vous rembourserons vos frais d’expédition raisonnables.

Si vous avez des questions ou des questions concernant le retour et l’expédition, vous pouvez toujours nous contacter à [email protected]